Marcher sur des œufs. Putain que je suis incapable de marcher sur des oeufs. Ça me saoule, ça me paralyse, ça me frustre, ça me rend aigrie.
Moi j’ai envie de m’arrêter, de changer de sens, de reculer même. J’ai envie de marcher vite. J’ai envie de courir. J’ai envie d’entendre le bruit de mes talons dans les escaliers. Parce que quitte à porter des stilettos, il faut les fucking affirmer. Les assumer même des fois ils disent. Parce que les Converses aussi ça claque. Parce qu’elles peuvent te porter sur plein de kilomètres.
J’ai envie de rire, de descendre du trottoir, d’y remonter si ça me chante. Ça me « chante » d’ailleurs. Il FAUT que ça chante. Il faut de la musique dans la tête. Tous les jours, sinon on sfait chier non?🎶
J’ai envie de repartir de plus belle, faire des détours, emprunter des chemins de traverse (coucou Harry P.). J’ai envie de me perdre.
Je veux sentir le soleil me brûler les épaules ☉, jveux rire sous la pluie 🌧, vous étouffer avec mon parfum quand je vous croise, m’emmêler dans la laisse de Filou 🐶. J’ai envie de traverser la rue quand je veux. J’ai envie d’en avoir rien à foutre. J’ai pas envie de marcher sur des oeufs, ça me saoule. Alors, enlevez moi ces oeufs, je les gérerai mieux en cuisine…!